lundi 8 mai 2017

Gran torneo Lime Citron - Grand tournoi Lime Citron

Hola a todas! Lime Citron organiza un gran torneo de scrap del 1 de mayo al 11 de junio con un reto por semana. He decidido participar y el nivel es altísimo!! Pero bueno, hay que intentarlo.... 😄

Bonjour à toutes! Lime Citron organice un grand tournoi de scrap du 1 Mai au 11 Juin avec un défi par semaine avec des consignes bien précises. J'ai décidé de participer mais le niveau est très élevé!! Mais bon, il faut tenter....😄

Aquí va mi página

Et voici ma page




 El reto es : fondo blanco - un poco de pasta de textura - el combo de colores es rosa, azul y beige (kraft) - utilizar un papel rosa, un papel azul, un papel kraft, un papel de cocina, un ticket de compra y un trozo de un embalaje.

Les consignes sont : fond blanc - un peu de pàte à texturer - combo couleurs rose, bleu, beige (kraft) et blanc - papier cuisson (alu,sulfurisé etc..), ticket d'épicerie, papier d'emballage (boite de céréales etc...)

 Había un ingrediente secreto que teníamos que adivinar y éste es un origami. Yo he hecho un ratoncito porque Maé, el gato de Veronique, está comiendo trocitos de queso 😏

Il y avait un ingrédient secret qu'il fallait deviner et c'était un origami. Moi j'ai fait une petite souris parce que Maé, le chat de Véronique. est en train de manger des petits morceaux de fromage 😏


Más detalles :

Quelques zooms :



Qué os parece?

Comment trouvez-vous ma page?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire