vendredi 6 novembre 2009

LIRE......

Cette semaine j'ai repris la lecture......

En effet, cela faisait très longtemps, depuis ce printemps où j'ai lu "Les pilliers de la terre" et la suite......

J'ai beaucoup aimé "Les pilliers de la terre" mais le second tome il faut le lire longtemps après car il ressemble beaucoup au premier, donc il m'a un peu ennuyé......

Tout l'été j'ai été occupée avec l'album de mariage de Sonia, midi, soir, week-end..... je scrapais, je scrapais, je scrapais comme une folle..... Pas de place pour autre chose....

Et là se pose un dur dilemne.... scraper ou lire????? Car j'adore faire les deux.... mais les journées ne sont pas assez longues.... et la nuit il faut quand même dormir un peu.... hahaha....

Donc, bien que j'ai des projets de scrap en pagaille, j'ai repris un bouquin car ça me manquait trop.....!!!

Je suis en train de lire "Le portrait de Rose Madder" de Stephen King. Je sais pas si c'est le bon titre en français car je suis en train de le lire en espagnol.

Et comme toujours avec les bouquins de Stephen King, j'ai hâte qu'arrive le soir pour me plonger dedans....

Alors, bonne nuit à toutes et à tous......!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire