mercredi 4 novembre 2009

Alterados

Je ne suis pas très fan des objets altérés car ils me rapellent ces cadeaux que nous avons toutes reçus plus d'une fois..... ces souvenirs de vacances d'amis ou famille, apportés sans doute avec beaucoup d'illusion ou tout simplement "obligés", et dont on ne sait quoi faire parce qu'ils ne vont pas avec ta décoration ou parce qu'ils sont vraiment moches.....!

Mais.... comme dit le refrain "ne dis jamais fontaine, je ne boirais pas de ton eau", voilà que je me suis prise au jeu.... hahaha....

Dans l'une de mes fréquentes visites aux autres blogs, j'ai vu cette boîte et elle m'a beaucoup plu. J'ai donc décidé de la faire pour accompagner le cadeau d'anniversaire de Clara....
J'ai passé plusieurs jours à la faire et ça m'a beaucoup plu.... hehehe!!!
Qu'a-t-elle fait de la boîte après? L'a-t-elle sur une commode dans sa chambre? Ou bien a-t-elle fini au fond d'un tiroir?
Peu importe.... Elle a été très agréablement surprise lorsqu'elle l'a reçue et c'est le principal.... et en plus je crois qu'elle a bien mis en valeur mon cadeau, un pendentif et ses boucles d'oreille que j'avais mis dans chacune des petites boîtes.
Ici vous pouvez voir l'original http://poupetteval.over-blog.com/
et voici ma version :

No soy muy fan de artículos alterados de toda índole porque me recuerdan a esos regalos que todas hemos recibido más de una vez.... esos recuerdos de viaje de amigas o familiares, traídos con ilusión o simplemente por compromiso y que luego no sabes que hacer con ellos porque no van con la decoración de tu interior o porque son verdaderamente feos....!

Pues.... qué cierto es el refrán que dice "de este agua no beberé"! Y he caído en la tentación.... jajaja...

Visitando blogs, vi esta cajita y me gustó tanto que decidí hacerla.....
He pasado días haciendóla para mandarle su regalo de cumpleaños a Clara..... jajaja...!!!!

Qué ha hecho con la cajita luego? La habrá puesto en su cuarto y seguirá usandola? O habrá terminado en el fondo de un cajón.....???

Bueno, no creo que tenga mucha importancia.... Lo cierto es que la hice con mucha ilusión y que cuando la recibió se quedó maravillada... Creo que en su momento le dio más valor al regalo que le mandé.

Aquí podéis ver el original http://poupetteval.over-blog.com/
y aquí mi versión :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire