lundi 8 avril 2024

Album Arthur

 Cela fait quelques années que j'ai complètement abandonné mon blog ..... Quelques petits accidents, poignet droit cassé, épaule gauche cassée, occupée avec d'autres activités qui m'ont fait décrocher du scrap pour un certain temps....

Je reprends le scrap avec beaucoup d'illusion sans pour autant laisser tomber mes autres activités, manuelles aussi mais dans le domaine de la couture. 

J'espère que mon blog est toujours actif et que vous pouvez le visiter.

Mon dernier travail est un album de mon petit-fils, mon adorable petit-fils Arthur, qui a 17 mois. Voici donc les photos de cet album qui fait 16x22 cm, les pages intérieures faisant 15x21 cm.

Hace unos cuantos años que tenía mi blog abandonado.... Algunos accidentes, muñeca derecha rota, hombro izquierdo roto, ocupada con otras actividades que me han tenido alejada del scrap.

Retomo el scrap con mucha ilusión sin dejar mis otras actividades, manuales tambien pero en el ámbito de la costura.

Espero que mi blog esté aún activo y que podéis visitarlo.

Mi último trabajo es un álbum de mi nieto, mi adorable nieto Arthur, de 17 meses. Aquí van pues las fotos de éste álbum que mide 16x22 cm, las páginas interiores 15x21 cm.




Une petite explication de mon titre "PUCHERITO" : quand un bébé fait cette moue avant de pleurer, en español on dit qu'il fait "un pucherito"

Dans l'enveloppe j'ai mis les photos que je n'ai pas utilisé.
En el sobre he puesto las fotos que no he utilizado.
 

 
Voilà l'album. J'espère qu'il vous a plu.....
 
Y ya está. Espero que os haya gustado.....






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire