dimanche 25 janvier 2015

Album terminado - Album terminé

Hola queridas amigas escraperas y blogueras! Espero que hayáis pasado unas navidades muy bonitas y aquí os deseo todo lo mejor para este nuevo año!
Yo he pasado las navidades en el hospital..... Mi madre se puso enferma y la tuvieron que ingresar. Nos encontrábamos en Francia, en Marsella, en casa de Clara y teníamos que ir también a Burdeos para reunirnos con Laura. El 25 mi madre empezó a sentirse muy mal y la ingresaron hasta el 31..... El día 1 nos vinimos de vuelta y desde entonces está intentando recuperarse pero la cosa va muy despacio.....
Hoy vengo a mostraros las últimas doble páginas del álbum de Adriana y el álbum terminado. Ya se lo entregué y le gustó muchísimo....! Qué alegría te da cuando ves que el trabajo que has hecho durante tantos meses gusta tanto, verdad?
Os dejo con las fotos....

Bonjours chères amies scrapeuses et blogueuses! J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël et j'en profite pour vous souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année!
Moi j'ai passé les fêtes à l'hôpital..... Nous nous trouvions à Marseille chez Clara, et nous devions aller à Bordeaux rejoindre Laura. Le 25 ma mère a commencé à se sentir vraiment mal et elle a été hospitalisée jusqu'au 31.... Le 1er nous avons repris la route de retour et depuis elle essaie de se récupérer mais ça va très lentement.....
Aujourd'hui je viens vous montrer les dernières doubles pages de l'album d'Adriana et l'album fini. Il est déjà chez sa propriétaire et elle l'a beaucoup aimé.....! Quelle joie lorsque tu vois que le travail que tu as fait pendant plusieurs mois est ainsi apprécié, n'est-ce-pas?
Bon, je vous laisse avec les photos....

El bautizo
Le baptême






El primer corte de pelo
La première coupe de cheveux




El primer cumpleaños
Le premier anniversaire





En esta última doble página he hecho un guiño con el título : en la página izquierda he puesto
"1 año", por su primer cumpleaños, y en la derecha "juntos" por la foto. Pero si lo lees seguido, dice "1 año juntos"......

Dans cette dernière double page, j'ai fait un petit clin d'oeil avec le titre : dans la page de gauche j'ai mis "1 an", pour son premier anniversaire, et dans celle de droite "ensemble" pour la photo. Mais si on le lit à la suite ça donne "1 an ensemble".....

Y ahora el álbum terminado...
Et maintenant l'album terminé....








Y voila..... Han sido muchos meses de trabajo pero estoy contentísima..... Muchas gracias por vuestras visitas y por vuestros comentarios!

Et voilà.... Ça a été de nombreux mois de travail mais je suis super contente du résultat..... Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires!

3 commentaires:

  1. Tous mes meilleurs vœux pour l'année 2015 et j'espère que ta maman va mieux
    De très belles pages pour cette album et les personnes ont du être ravis !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que preciosidad, que recuerdo tan bonito y especial!! Espero que tu madre este mejor. Un saludo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dory ! Merci pour votre passage sur mon blog.
    Oui avec plaisir, vous pouvez lifter ma double page ;-) J'ai hâte de voir le résultat ! Et contente que vous vous remettiez peu à peu au scrap... Bravo !

    RépondreSupprimer