lundi 28 février 2011

Poupée en chiffon - Muñeca de trapo

Aujourd'hui je viens pas vous parler de scrap mais de couture..... Comme toujours en surfant sur le net, je suis tombée sur un site génial, http://creenfantin.canalblog.com/. Anne, la créatrice, a des mains de fée et un grand coeur car elle vous donne ses patrons ainsi que le mode d'emploi pour arriver à faire ses réalisations. Alors, moi qui est toujours fait de la couture, je suis tombée complètement amoureuse de ce blog!!
Donc, pour ma petite-fille Charlotte j'ai fait ce lutin que j'ai adoré tout de suite.... Beaucoup de boulot mais tellement gratifiant!!!!

Hoy no vengo a hablaros de scrap pero de costura.... Como siempre, navegando por la red, encontré este blog genial, http://creenfantin.canalblog.com/. Anne, su creadora, tiene unas manos de oro así como su corazón, ya que comparte todos sus patrones y hasta la forma de hacerlos...
Así que yo, que siempre he cosido, me enamoré de inmediato de este blog!!
He hecho pues para mi nieta Charlotte, esta muñeca de trapo que me gustó mucho..... Mucho trabajo pero muy gratificante!!!!



Je peux maintenant vous montrer ces images car, après 2 mois de voyage (les douanes américaines ...), elle a enfin reçu sa poupée....

Ya puedo mostraros estas imágenes porque, después de 2 meses de viaje (la douana americana...), porfin recibió su muñeca...

1 commentaire:

  1. oh wow! I didn't know you made this doll me and charlotte love so much. I could have sworn you bought it! :) merci again!!

    RépondreSupprimer