vendredi 31 juillet 2009

Quelques cartes - Algunas Tarjetas

Quand j'ai commencé le scrap, je pensais que faire des cartes était un peu du temps perdu.... il y en a tellement dans le commerce!! Et puis, faire un layout me prenait tellement de temps au début que trouver l'inspiration pour les cartes me semblait vraiment dur....! Petit à petit, à force de les voir dans tous les blogs que je visite, j'ai commencé à en faire et je trouve ça très sympa.

Voici donc quelques unes des cartes que j'ai fait.
Cuando empecé con el scrap, pensaba que hacer tarjetas era una pérdida de tiempo.... ¡hay tantas en los comercios! Y hacer un layout me costaba tanto trabajo al principio que tener inspiración para hacer tarjetas me parecía muy duro....! Poco a poco y al ver tantas en los blogs que visito me lancé y ahora lo encuentro muy divertido.
Aquí van pues algunas de las tarjetas que he hecho.

celle-ci c'est pour l'anniversaire de ma chère collègue de travail, Sonia.
Esta es para el cumpleaños de mi querida compañera de trabajo, Sonia.


Celle-ci (devant et derrière) acompagnait un colis de livres que j'ai envoyé à mon fils Eric et sa femme Teka
Esta (delante y detrás) acompañaba unos libros que les mandé a mi hijo Eric y a su mujer Teka



Celle-ci c'est pour l'anniversaire de mon fils Eric
Esta para el cumpleaños de Eric





 

 








 

 
 





Celle-ci pour le mariage de Eric et Teka
Esta para la boda de Eric y Teka



Celle-ci pour l'anniversaire de ma fille Laura
Esta para el cumpleaños de mi hija Laura
Et voilà... J'ai compris que faire ses cartes soi-même est en plus une véritable note personnelle adressée à la personne à qui on envoie cette carte.. J'espère qu'elles vous ont plu.
También me he dado cuenta que hacer las tarjetas una misma añade una nota personal para la persona a quien se la enviamos... Espero que os hayan gustado.

1 commentaire:

  1. dory me encantan las targetas azul y las de los novios,`pues yo comentarios detrutivos no te voy a poner por que pienso que todo lo que veo es precioso como el album de fotos con el corazon color crudo que se abre , un beso celia

    RépondreSupprimer