lundi 23 janvier 2017

AGENDA

Están de moda..... Se les llame agenda o planner, todas las marcas las han sacado... Así que yo me puse manos a la obra e hice 4 agendas del tirón para regalar estas navidades.... eso sí, todas iguales!

Ils sont à la mode..... Appelés agenda ou planner, toutes les marques en ont fait.... Alors j'ai retroussé mes manches et j'en ai fait 4 pour offrir à Noël.... 

Y como las necesitaba en francés y en inglés, pues las he hecho de la A à la Z.... Y aquí está el resultado.

Comme ici il n'y a pas d'agenda tout fait en français et en anglais, je les ai donc fait de A à Z... Et voici le résultat.








































Al final de la agenda, he añadido unos bolsillos con muchas cositas para decorarla.

A la fin de l'agenda, j'ai ajouté des pochettes avec plein de stickers et autres pour la décorer.




Y voilá.....! Gustó mucho y yo encantada.....! Porque fueron varios meses de trabajo, Primero hacer la agenda mes a mes en el ordenador, luego imprimirlo todo por las dos caras sin equivocarse, hacer los separadores mes a mes, montar y encuadernar, hacer las tapas..... y todo esto multiplicado por 4!

Et voila....! Il a beaucoup plu et moi j'étais enchantée.....! Parce que ça a été plusieurs mois de travail. D'abord faire tous les mois de l'agenda à l'ordinateur, puis imprimer le tout recto verso sans se tromper, faire les séparateurs pour chaque mois, monter et relier, faire la couverture.... et tout ça multiplié par 4!

Hasta pronto, que tengáis una buena semana!

Si vous êtes intéressée, je peux vous envoyer par mail les pdf pour faire cet agenda.
 A bientôt et bonne semaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire