dimanche 28 mai 2017

Tournoi Lime Citron - Défi nº 4

Bonjour, bonjour,
Pour ce 4º défi voici les consignes :

- utilisation d'un medium liquide (peinture, encre etc)
- fond papier kraft
- plusieurs nuances de beige et de brun
- thème estival
- uniquement bleu ou turquoise en couleur accent
- un chipboard
- et l'élément mystère (que je n'ai pas trouvé.....): dans le monde du scrap je peux briller sous plusieurs formes. Mon utilité reste toujours la même : ajouter de la brillance. Mais attention je ne suis pas une étoile

Et voici ma page


Quelques détails :


 

Et du Lime Citron : le tampon panneau indicateur.

Alors pour l'élément mystère j'ai mis des perles de pluie, des paillettes, du glossy accent sur les ronds bruns et turquoise et sur les petits ciseaux..... Mais à y réfléchir, serait-ce le badge?????

Merci pour votre visite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire