dimanche 6 mai 2012

Week-end productif....... Fin de semana productivo

Me voici de retour après un mois et demi d'absence.... La première quinzaine d'avril je me trouvais à Orlando, en Floride, en vacances chez mon fils, ma belle-fille et ma petite-fille..... Quinzaine de rêve..... Difficile de reprendre après la routine.....
Ce week-end donc je me suis secouée et j'ai repris l'album de classe de Clara où il ne me restait plus que quelques photos à scrapper....
Voilà ce que ça donne :

Porfin estoy de vuelta despues de un mes y medio de ausencia.... La primera quincena de abril estuve en Orlando, Florida, de vacaciones en casa de mi hijo, mi nuera y mi nieta....... Una quincena de ensueño..... Difícil de volver a la rutina......
Este fin de semana pues me he sacudido y he cogido de nuevo el álbum de clase de Clara dónde me quedan unas pocas fotos...
Y ésto es lo que he hecho :
 Cette page va en vis-a-vis de celle-ci (déjà publiée). Sur cette page, Clara inscrira le nom des profs.
Esta página va a la izquierda de esta (que ya publiqué). En ésta página Clara pondra los nombres de los profesores
 La suivante page est double, elle s'ouvre vers le haut
La siguiente página es doble y se abre hacia arriba
  Détail du soufflet inférieur, fermé par un trombone
Detalle del fuelle inferieur que se aguanta con un clip
  Et voici la page ouverte avec une autre photo à l'intérieur
Y la página abierta con otra foto al interior



J'ai utilisé des étiquettes faites par Tortue2007  et mises gratuitement à notre disposition....( merci beaucoup) et dont j'ai changé les couleurs.
Otro detalle
  
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.... je suis contente de mon week-end..... hihihi.... Et toujours un grand grand merci pour vos commentaires!
Bueno, esto es todo por hoy..... estoy contenta de mi fin de semana... jejeje .... Y como siempre muchas gracias por vuestros comentarios!

2 commentaires: