mercredi 1 février 2012

Un peu de soi..... Un poco de mi...

Bonjour bonjour..... comment ça va? Un peu fraîchement, hein?.... Bon, chez nous la vague de froid n'est pas encore arrivée, elle est prévue pour vendredi..... Alors, attention à vous, prudence sur les routes.....
Bon, je reviens avec l'album proposé par Audy de la Fée du Scrap. Le sujet de janvier était "Parmi tous les cadeaux reçus à Noël, quel est votre préféré". Voici ce que, à grand peine, j'ai fait..... Je suis un peu rouillée ces temps-ci..... Je devrais scraper plus souvent.... C'est vrai que plus tu scrapes et plus c'est facil..... Pas vrai???

Hola hola..... que tal estáis? Con mucho frío, no?.... Bueno, la ola de frío no ha llegado aún hasta aquí, está prevista para el viernes..... Tened mucho cuidado, sed prudentes si tenéis que conducir....
Bueno, hoy vengo con el álbum propuesto por Audy de la Fée du Scrap. El tema de enero era "Entre todos los regalos de estas navidades, cual es vuestro preferido". Y esto es lo que he hecho, con mucho esfuerzo..... Estoy un poco desentrenada...... Tengo que escrapear más..... Es cierto que mientras más scrapeas, más fácil resulta, verdad???








































Quelques détails en gros plan
Algunos detalles
Les petites étoiles dorées sont des stickers achetés chez les chinois et la petite étoile à bords blancs c'est ce qui reste sur la planche de stickers lorsqu'on a enlevé les étoiles dorées. J'ai découpé en laissant un bord blanc  et voilà, une autre étoile!.... En scrap, rien ne se perd..... hehehe....
Les grandes étoiles blanches à bords dorés viennent de chez Casa.
Las estrellitas doradas son pegatinas de los chinos y la que tiene un borde blanco es lo que queda en la hoja de pegatina cuando se ha quitado la estrella dorada. La he recortado dejando un bordecito blanco y ya está, otra estrella!.... En scrap, todo se utiliza, jejeje....
Las estrellas grandes blancas con bordes dorados las compré en Casa.








L'étiquette "j'adore" est découpée dans la boîte du parfum de Dior, mon parfum préféré....
La etiqueta "j'adore" la recorté del embalaje del perfume de Dior, mi perfume preferido...









A très bientôt.... avec de nouvelles réalisations..... Merci pour tous vos commentaires!!!
Hasta pronto..... con más cositas..... Gracias por todos vuestros comentarios!!!

1 commentaire: