jeudi 28 avril 2011

Clear stamps

Bonjour! Aujourd'hui je veux vous faire partager un petit truc que j'ai découvert, poussée par la nécessité.... oui, oui... Quand on achète des produits, et dans ce cas des clear stamps, on ne pense pas forcément qu'il nous manque un outil pour pouvoir les utiliser. C'est ce qui m'est arrivé....

Mes tout premiers achats furent de petits timbres et, dans le même bac où ils étaient, il y avait aussi les blocs d'acrylique ..... Donc, j'en avais acheté un, de petite taille, adapté aux timbres.

Hola! Hoy quiero compartir un pequeño truco que por necesidad, se me ocurrió.... si, si...
Cuando se compran sellos, y en este caso, clear stamps, no pensamos enseguida que nos hace falta una herramienta para poder utilizarlos. Es lo que me pasó...
Los primeros que compré eran pequeños, y en el mismo sitio donde estaban habían esos bloques de acrílico. Compré pues uno, adaptado a la dimensión de mis sellos.

Plus tard j'en ai acheté d'autres, plus grands et.... j'ai oublié d'acheter les blocs.....!
Más tarde, compré más pero grandes y..... se me olvidó de comprar los bloques.....!

Au moment de les utiliser, que faire????  Et bien, voici : pour les clear stamps bordure j'ai utilisé une règle et pour les autres, plus grands, un boîtier de cd....
Cuando fui a utilizarlos, que hacer???? Pues ahí fue cuando se me ocurrió esto : para los clear stamps de bordes utilicé una regla y para los otros, más grandes, una cajita de cd....


Bonne soirée a toutes!!!!
Que tengáis una buena tarde!!!

2 commentaires: