mercredi 19 mai 2010

Semaine de folie!!!! Semana blanca

La semaine dernière chez KDS ce fut une semaine de folie pour fêter leur 2ème anniversaire..... Il y avait plein plein plein de remises, des cadeaux, des tirages au sort,  et chaque jour des nouveautés.... le compte en banque en pâlissait!!!!!!!! Comment résister à toutes ces belles choses, ces p'tits trucs, ces p'tits machins tout faits tout beaux qu'il y a juste à coller pour que votre page soit superbe........
Eh bien j'ai malgré tout été assez sérieuse et j'ai fait une sélection au plus près de ce que j'avais besoin.
Mon plus gros achat a été ça :




Je l'ai utilisé pour la première fois lors de l'atelier avec Karine et depuis j'en rêvais......!!!!!!!!!!!!!!!!  Je vais enfin avoir des albums bien reliés.........
J'ai aussi acheté les Color Wash, que j'avais utilisé aussi lors du même atelier et j'avais trouvé ça très bien! Rentrée à la maison, j'ai bien essayé de contourner mon manque de matériel en me fabriquant des color wash avec de l'eau et de la peinture acrylique......... !!!!!! C'est quand même pas pareil.......
C'est mortel ça de participer à des ateliers.......!!!! T'en reviens avec pleins de nouvelles envies........!!!
Bon, maintenant il reste plus qu'à attendre le colis et bind-it-aller bind-it-aller bind-it-aller, color washer color washer color washer..... hahahaha......


La semana pasada en KDS hicieron "La semana blanca" para celebrar su 2 aniversario. Había cantidad de descuentos y cada día novedades y más descuentos, y premios y sorteos..... ¡Una semana locaaaaaaa!!!
La cuenta bancaría tenía sudores....... jejeje..... Como resistir a todas esas cositas tan bonitas, tan bien hechas que solo tienes que pegar en tu LO para que éste quede perfecto.......
Pues bien, a pesar de todo he sido muy buena y he comprado sólo lo que más necesitaba.
Mi compra más importante fue ésta :



La utilicé por primera vez en el taller de Karine et desde entonces la queríaaaaaaa.........!!!! Por fin voy a tener unos álbumes bien encuadernados.....
También compré los Color Wash, que utilicé igualmente en el mismo taller et me encantaron! Cuando volví a casa, intenté fabricarme unos con agua y pintura acrílica..... pero .... ni de lejos se parecía!!!!!
Es mortal ésto de participar en talleres......!!!!!! Vuelves con las ganas de tenerlo todooooo......!!!!!
Bueno, ya solo queda esperar que llegue el paquete y a bind-it-allear bind-it-allear bind-it-allear y color washear color washear color washear.... jejejeje.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire