dimanche 12 juillet 2009

Un petit M.A.

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog..... trop de travail et peu de temps pour les loisirs.... ah la la, ça peut pas continuer comme ça!!!! Donc, voilà un petit m.a. que j'avais fait pour la naissance du premier enfant d'une amie, une petite fille et tellement belle!!!!
J'ai utilisé un ancien conte pour enfants que j'ai déniché chez un vendeur de vieux bouquins. J'ai beaucoup aimé travailler ce support et j'espère qu'il vous plaira...
Hace mucho tiempo que no he actualizado mi blog..... mucho trabajo y poco tiempo para el ocio...... ¡esto no puede seguir así!
Este es un pequeño m.a. que hice para el nacimiento del primerizo de una amiga, una niña y ¡tan bonita!
He utilizado un viejo cuento para niños que encontré en una tienda de libros de segunda mano. Me gustó mucho trabajar con esa base y espero que os guste el resultado!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire